Farewell, Joe ?

La troisième semaine de juillet est poussive sur les marchés financiers, dont les locomotives sont en perte de vitesse, aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe. Pour terminer la semaine, on va parler des forces qui sont à l’œuvre actuellement, de publications de sociétés et de quatrième âge politique et de beaujolais .

3 Comments

  1. 1:30 MDR 😅 les chinois sont foutus ! quoi qu'ils fassent, on les coince. Quand ils ne soutiennent pas leurs industries, les marchés leur reprochent, et quand ils les subventionnent, on s'en sert comme argument pour appliquer des taxes colossales sur leurs voitures et panneaux solaires.😂

  2. Je pense qu'il est plus probable que BTC et E T H retestent la résistance puis chutent. Cependant, comme toujours, les choses changent de jour en jour et tout ce que nous pouvons faire est d’agir de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je voudrais remercier John Preston d'avoir été pour moi la source de l'éducation cryptographique car je gagne confortablement 12,7 BTC…